APILL - Association de Protection des Berges de l'

APILL - Association de Protection des Berges de l'

Piste cyclable : réponse de M Straumann

La réponse de M Straumann :
 
Monsieur le Président,
 
J'ai pris bonne note de votre courrier du 05 février.
 
Pour la bonne règle, je vous invite à envoyer ce même courrier au Président du Conseil Général du Haut-Rhin, afin qu'il vous fasse parvenir un courrier officiel au nom de la collectivité (ce que je ne suis pas habilité à faire).
 
Je vous apporte néanmoins mes remarques à titre personnel :
 
- la surface revêtue sera inférieure de de 4 mètres
- après en avoir discuté avec tous les maires concernés, l'idée d'une piste sans enrobé ne semble pas pertinente : on exclue notamment les rollers, les personnes à mobilité réduite, les poussettes etc... on me dit à juste titre : autant laissé en l'état. Se pose ensuite le problème de l'entretien d'une piste en concassé (mauvaises herbes, réaction du gel/dégel sur la surface)
- les autres éléments techniques peuvent être discutés.
 
Bien à vous.
 
Eric Straumann


26/02/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 161 autres membres